Weekend de rentrée et Tonus

Aux nouveaux internes,

Pour bien commencer cette nouvelle année universitaire, nous organisons un weekend de rentrée du jeudi 5 octobre au dimanche 8 octobre.

Il sera composé de plusieurs temps forts :

PARTIE #1

JEUDI 5 OCTOBRE

à partir de 18H30
Présentation Officielle au Pôle de formation et de recherche en santé (rue des rochambelles, Caen, Tram A arrêt Campus 4 ou citis, à 10 minutes à pied du CHU). Elle sera suivie d’un cocktail dinatoire où vous pourrez rencontrer les différents internes référents de spécialité et échanger avec eux.

VENDREDI 6 OCTOBRE

Au PRFS (même endroit que la veille) après un petit-déjeuner offert par nos partenaires :
Présentation de vos associations représentatives (SIBN/SIMBAN) puis choix de postes pour les différentes spécialités.

13h00 Pique-Nique, préparé par le SIBN

14h00 Visite de la ville de Caen : course d’orientation par équipes

PARTIE #2

(participation pour cette seconde partie cf mail)

21h00 Soirée à l’Orient Express, rue du 11 novembre proche du quai de juillet. Pour continuer à faire connaissance avec la nouvelle promotion et quelques internes plus vieux.

SAMEDI 7 OCTOBRE

à partir de 11h00 Brunch à l’internat du CHU suivid’une après midi Tir à l’arc – Tag Archery (du laser game mais version médiévale avec des arcs et des flèches en mousse) mais aussi des jeux plus soft (molky, belote, tarot…).

à partir de 20h00 Soirée/tonus à l’Internat avec le thème : « Débarquement sur la Bitch », prends ton plus beau déguisement et rejoins les troupes pour une soirée jusqu’au bout de la nuit !

DIMANCHE 8 OCTOBRE

REPOS ! Avant un retour à la vie normale !

 

 

Pour ce qui est de l’inscription à ce weekend de rentrée, merci de compléter ce questionnaire pour les personnes ne l’ayant pas encore fait : lien.

 

Pour l’inscription au repas du tonus pour les autres internes, envoyez un mail à contact@sibn.fr ou internatdecaen@gmail.com au plus vite pour y prendre place ! Plus d’informations sur la page facebook de l’économat du CHU.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *