Quelles sont les opérations de chirurgie esthétique les plus courantes ?

La chirurgie mammaire est la première chirurgie esthétique pratiquée au monde.

Elle consiste à augmenter le volume des seins en y pratiquant une incision pour extraire la graisse mammaire et la remplacer par une matière synthétique, généralement le silicone.

En seconde position vient la rhinoplastie qui est la chirurgie du nez. Elle est sans risque et vous permettra de toujours sentir les odeurs d’un bon vin dégusté dans un bar à vins.

Au nombre de ces opérations, il y a aussi la liposuccion qui consiste à aspirer la graisse contenue dans un endroit donné afin d’obtenir un corps plus svelte. La graisse peut s’accumuler en cas de repas pris trop fréquemment dans des établissements de restauration rapide (« fast food »).

Après ce duo d’opérations, le lifting est une autre opération très prisée. Elle consiste à tonifier certaines parties du visage et du corps comme le cou, les joues et les abdomens pour enlever les traces de relâchement dû à l’âge avançant.

A l’inverse, des personnes ne souhaitent pas recourir à la chirurgie. Il est recommandé de ne pas acheter sur internet de faux médicaments contrefaits pouvant mettre en danger votre santé. En matière de lutte anti-contrefaçon, il est important de savoir faire le tri entre les vrais et les faux sites web.

Quelles sont les opérations de chirurgie esthétique les plus courantes ?